Mathilde Gonzalez

 

 

Je suis la benjamine de cette troupe de joyeux lurons, née le mardi 18 février 1997 à 12h10 (quoi ? je donne trop de détails ?).

Je suis étudiante en psychologie et baby-sitter. Depuis ma plus tendre enfance je produis des spectacles (appelés à l'époque "pestacles") de grande qualité.

 

Coups de Torchons est le premier dont l'affiche n'est pas réalisée aux crayons de couleurs, et qui n'est pas collée au scotch sur du papier peint ou des fenêtres (encore désolée maman).

 

Voici la liste non exhaustive et pas dans l'ordre des choses que j'aime dans la vie : le théâtre (non sans blague !), ma mamie, la bière, les chats, la frangipane, le sarcasme, les choupoussins (comprendra qui pourra), le jaune, l'illustratrice et bédéiste Cy, le rouge à lèvre (surtout le rouge), faire l'andouille, me déguiser en fée et piquer les chemises de mon père (promis je te les rendrai un jour).

 

Je n'ai pas hésité une seconde avant de le lancer dans l'aventure de Coups de Torchons. C'est à nous, jeune génération, de changer les choses.

 

Oui je suis féministe, non ce n'est pas une insulte.